fbpx

Stage Kurumbla – Quand l’envie de développer ses ressentis se fait sentir

Posted on Fév 27, 2020 in Formations, Newsletter

Stage Kurumbla – Quand l’envie de développer ses ressentis se fait sentir

Ce stage est destiné à toutes les personnes désireuses de développer leur ressentis, d’être à l’écoute de leur intuition, de dépasser leurs limitations et d’intégrer tout cela à leur pratique thérapeutique. Travailler avec les énergies est une réelle plus-value pour le Thérapeute en Santé Naturelle.

Il y a différent niveau dans le stage Kurumbla. Tout d’abord, il est important de se libérer des vœux et serments qui n’ont plus lieux d’être ici et maintenant, d’ouvrir le 3e œil et se reconnecter à notre essence.

Le niveau suivant est dédié à la problématique de l’empathie et de la compassion. Comment gérer son hypersensibilité au quotidien. Apprendre à s’aimer et rencontrer son animal totem.

Après ces deux niveaux acquis, alors il est intéressant d’apprendre des techniques de nettoyage énergétique, comment se préserver des énergies des autres, rencontrer ses guérisseurs,…

Et enfin, le 4e niveau sera dédié à la mise en évidence de nos fonctionnements limitatifs inconscients, de nos mémoires karmiques et transgénérationnelles. Seront aussi abordés les protections, les rencontres avec nos guides,…

Le professeur, Linda Ansaldi est une énergéticienne qui a intégré les énergies Kurumbla suite à un travail shamanique. Linda a continué à apprendre la programmation de l’ADN, Shambala, la génétique et l’épigénétique. Après un temps d’intégration, elle a souhaité transmettre son savoir.

Plus d’infos et inscription sur cette formation : https://harmony-attitude.be/formations/formations-en-soins-energetiques/kurumbla-niv123/