fbpx

Rencontrez Sara Giunta, experte en Feng Shui Traditionnel et nouvelle enseignante au sein de l’école.

Posted on Sep 30, 2021 in La vie de l'école, Newsletter

Rencontrez Sara Giunta, experte en Feng Shui Traditionnel et nouvelle enseignante au sein de l’école.

Lors d’une précédente Newsletter, nous vous parlions des nouveaux cours donnés au sein de l’école. Nous avons la chance aujourd’hui de vous présenter Sara Giunta, qui enseigne chez Harmony Attitude ETSN la nouvelle formation de Feng Shui Traditionnel.

Qu’est-ce que le Feng Shui ?

Le Feng Shui est un art Chinois millénaire dont le but est d’harmoniser l’énergie environnementale d’un lieu, de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants.

Basée sur la philosophie du Tao, cette discipline nous aide à repenser l’aménagement de nos lieux de vie personnels et professionnels en vue d’atteindre la Prospérité, l’Equilibre et l’Harmonie. Ainsi, l’agencement de votre maison peut avoir une influence directe et positive sur votre bien-être.

A propos de Sara

Artiste depuis toute petite, la musique fut sa première grande passion l’ayant amenée à en faire son métier après des études supérieures suivies au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles.

Après plusieurs années de carrière dans l’enseignement artistique, elle choisit de se consacrer à sa seconde passion qu’est « La Maison ».

En recherche depuis toujours de bien-être personnel, de nature, de produits bios et de médecines parallèles, Sara a longtemps cherché comment associer sa passion pour l’habitat au bien-être.

Après quelques déceptions artistiques ainsi que plusieurs recherches et questionnements sur l’évolution de sa carrière professionnelle, elle tombe « par hasard » sur un livre parlant du Feng Shui. Ce fut le Déclic immédiat et total !

Elle s’est alors documentée sur les différentes écoles de Feng Shui car elle voulait le meilleur, travailler avec les meilleurs et surtout, apprendre le vrai Feng Shui, celui que l’on appelle le « Feng Shui Traditionnel », travaillé par les grands Maîtres chinois.

Aujourd’hui, cette nouvelle carrière répond parfaitement à son épanouissement en tant que femme mais également en tant qu’artiste. Et, comme elle le désirait tant, il lui permet d’associer l’habitat au bien-être et de répondre, par certains de ces principes, aux questionnements de ses clients, dans les différents secteurs de leur vie.

Ses formations

Sara ne s’arrête jamais et continue de se former et se perfectionner avec des Maîtres et des enseignants de haut niveau, sur d’autres outils faisant partie de la Métaphysique chinoise, afin de compléter ses connaissances et d’offrir toujours le meilleur à ses clients et élèves.

Aujourd’hui, sa vie professionnelle tourne autour du piano, de l’accordéon, des musiques traditionnelles, des groupes artistiques qu’elle enseigne et dirige à des élèves fantastiques.  Mais pratiquer le Feng Shui Traditionnel sur le terrain et pouvoir offrir ses principes au sein de ses formations, lui permet de rendre celle-ci encore plus passionnante.