fbpx

Formations: Quoi de neuf ? Deux nouveaux professeurs et trois nouvelles formations plus tard…

Posted on Nov 25, 2019 in Formations

Formations: Quoi de neuf ? Deux nouveaux professeurs et trois nouvelles formations plus tard…

Lors de la précédente newsletter, nous avons posté un article « A portée de Trompe », dans lequel nous vous parlions du départ de notre professeur de soin sonore aux sons sacrés et bols chantants : Marie nous quitte pour aller à la rencontre de son rêve.


Nous vous annoncions aussi des nouveautés dans la sections des soins énergétiques, les voici…

Nous avons la chance de vous présenter aujourd’hui Linda et son compagnon Jean-Marie. Ensemble, ils dispenseront trois formations : Le soin sonore au bol en cristal, les baguettes de sourcier, les stages Kurumbla.

Qui sont-ils ?

Linda Ansaldi est une énergéticienne qui, au fil du temps, a intégré plusieurs enseignements tels que la programmation de l’ADN, Shamballa, …

Lors d’un travail shamanique, elle a reçu les énergies Kurumbla.
Ayant toujours été passionnée de génétique et d’épigénétique, de lignées familiales ainsi que de problématiques karmiques, ces énergies étaient faites pour elle.
Après un temps d’intégration, elle s’est sentie à même de les transmettre.

Pour sa biographie plus complète, c’est par ici : https://harmony-attitude.be/contacts/biographies/biographie-de-linda-ansaldi/

Jean-Marie canalise et ressent les énergies de l’invisible, il entre en contact avec les esprits de la nature et ce, depuis l’enfance.

Il amène les participants à se connecter et à ressentir les plus hautes énergies afin de retrouver leur être profond avec divers outils, tels que les bols de cristal, les diapasons thérapeutiques et les baguettes de sourcier pour harmoniser l’énergie du cœur, pour libérer les mémoires.

Il a toujours eu beaucoup de plaisir à apprendre et à partager ses connaissances que ce soit en  lithothérapie en astrologie ou encore en énergétique.

Leurs formations :

Le principe du soin à l’aide du bol en cristal est que l’énergie du son va venir pénétrer le corps et les chakras. Grâce à la fréquence vibratoire de celui-ci, les points de blocages vont être dissous et avec eux les maux correspondants. La place sera alors libre pour de nouvelles intentions et de belles énergie. Une belle harmonisation sera mise en place.

Dates et inscription : https://harmony-attitude.be/formations/formations-en-soins-energetiques/soins-aux-bols-en-cristal/

En ce qui concerne les baguettes de sourcier, elles vont permettre de nettoyer les nœuds émotionnels et parasites, détecter les blocages, détecter et nettoyer les entités, détecter et activer le gardien de lieu, détecter et activer les énergies féminines et masculine de la maison. Elles sont également un outil de réponse à tous types de questionnement.

Dates et inscription : https://harmony-attitude.be/formations/formations-en-soins-energetiques/nettoyage-de-lenergie-du-coeur-et-des-lieux-baguettes-de-sourcier/

Les stages Kurumbla se donnent sur 4 niveaux :

Le 1er niveau aborde les mémoires de vœux et serments obsolètes, les lignées paternelles et maternelles, l’ouverture du 3ème œil, la reconnexion avec notre essence, le pont arc-en-ciel, l’équilibrage des chakras.

 Le 2ème niveau aborde les problématiques d’empathie et de compassion, comment vivre avec une grande sensibilité au quotidien, comment réapprendre à aimer et à s’aimer, rencontrer son animal totem, voyager vers notre étoile d’origine.

Le 3ème niveau aborde, les techniques de nettoyage énergétique et comment se préserver des énergies d’autrui, méditations des couleurs, rencontres avec des guérisseurs, équilibrage des chakras, voyage vers des univers de pure lumière.

Le 4ème niveau aborde la mise en lumière de nos fonctionnements limitatifs inconscients, de nos mémoires karmiques et transgénérationnelles, les protections, équilibrage des chakras, vivre le moment présent, rencontre avec nos guides…

Dates et inscription : https://harmony-attitude.be/formations/formations-en-soins-energetiques/kurumbla-niv123/