fbpx

Biographie de Sara Giunta

Biographie de Sara Giunta

Experte en Feng Shui Traditionnel
Consultante en BaZi et 9 KI

Artiste depuis toute petite, la musique fut ma première grande passion m’ayant amenée à en faire mon métier après des études supérieures suivies au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles.

Après plusieurs années de carrière dans l’enseignement artistique, il était temps pour moi de me nourrir de ma deuxième passion qu’est « La Maison ».

Mais en recherche depuis toujours de bien-être personnel, de nature, de produits bios et de médecines parallèles, comment pouvais-je associer cette passion pour l’habitat au bien-être en général ? Cette question est restée en suspens dans un coin de ma tête, durant plusieurs années.

Suite à quelques déceptions artistiques et, après plusieurs recherches et questionnements sur l’évolution de ma carrière professionnelle, … je suis tombée « par hasard » sur un de mes livres parlant du Feng Shui. Ce fut le Déclic immédiat et total !

Voilà la réponse que j’attendais depuis si longtemps 😉

Quant au « Hasard », il n’y a jamais de hasard, … juste le bon moment, l’écoute et l’acceptation des signes qui nous entourent, nous permettant de mettre en place les bonnes actions.

C’est donc parti, … J’ai commencé à faire des recherches sur le net, je me suis documentée sur les différentes écoles de Feng Shui car je voulais le meilleur, travailler avec les meilleurs et surtout, apprendre le vrai Feng Shui, celui que l’on appelle le « Feng Shui Traditionnel », travaillé par les grands Maîtres chinois.

Après près de 3 années de formation intensive en Suisse, j’obtiens ma première certification en tant qu’Experte en Feng Shui Traditionnel et me lance, tout de suite, dans le métier professionnellement.

Aujourd’hui, cette nouvelle carrière répond parfaitement à mon épanouissement en tant que femme mais également en tant qu’artiste. Et, comme je le désirais tant, il me permet d’associer l’habitat au bien-être et de répondre, par certains de ces principes, aux questionnements de mes clients, dans les différents secteurs de leur vie.

Mais je ne m’arrête toujours pas et continue en permanence à me former, à me perfectionner avec des Maîtres et des enseignants de haut niveau, sur d’autres outils faisant partie de la Métaphysique chinoise, afin de compléter mes connaissances et d’offrir toujours le meilleur à mes clients et élèves.

Alors voilà, aujourd’hui ma vie professionnelle tourne autour du piano, de l’accordéon, des musiques traditionnelles, des groupes artistiques que j’enseigne et dirige à/aux des élèves fantastiques mais, pratiquer le Feng Shui Traditionnel sur le terrain et pouvoir offrir ses principes au sein de mes formations, me permet de rendre celle-ci encore plus passionnante.

Je vous dis donc, à bientôt et, au plaisir de partager avec vous ma passion pour cet outil fabuleux qu’est le Feng Shui Traditionnel,

Sara

Commentaires