fbpx

Les PETITES nouveautés de l’automne

Posted on Oct 1, 2019 in La vie de l'école, Newsletter, Uncategorized

Les PETITES nouveautés de l’automne

Rencontre et pédagogie à l’honneur, du renouveau à l’école Harmony Attitude.

Se rencontrer et créer du lien est une valeur importante pour nous, nous aimons entrer en relation et connaître de nouvelles personnes. Nous aimons également garder le contact et maintenir le lien créé à travers une pédagogie performante et pratique pour tous, où chacun est respecté dans son rythme et son canal d’apprentissage.

Rencontrons-nous:

Les 5 et 6 octobre, nous participons au salon Être Plus au domaine de Bilande à Wavre.

Voici le lien: https://www.etreplus.be/

C’est pour nous l’occasion de vous rencontrer face à face, de vous exposer notre travail, notre passion, de vous présenter certains de nos professeurs. Nous sommes ultra motivés et très impatients de vivre ce salon avec vous et les autres exposants.

Un premier salon pour nous, qui nous enthousiasme profondément. Venez vivre avec nous ces moments inestimables.

Plateforme étudiant:

C’est du tout neuf! Nous avons décidé de mettre en place une plateforme étudiant qui aura différentes fonctionnalités. La première sera d’y déposer des documents durant toute la durée de la formation suivie, disponible à volonté dans ce temps imparti.

Ensuite, l’idée sera aussi d’y retrouver des vidéos des cours suivis. Le but est de pouvoir revenir sur une matière suivie en classe que l’on a envie de revoir. Elles permettront aussi de palier à une absence exceptionnelle de présence au cours.

Enfin, un forum est ouvert pour chaque formation afin de permettre à tous les élèves ou professeurs d’ouvrir une discussion, de poser des questions au groupe ou en individuel.

Maintenir le lien est encore une fois mis à l’honneur. 

Cette plateforme est déjà en fonction mais n’a pas encore été éprouvée par le temps et l’utilisation. Cette année scolaire sera donc pour nous la première année, avec ses questions et ses besoins de perfectionnements.

Nos élèves de cette année seront ainsi co-acteur de ce système par leur esprit critique de l’outil. Merci à eux et il n’y a plus qu’à…

Leave a Reply