fbpx

Constellations familiales systémiques et psychogénéalogie

Lorsque la psychogénéalogie rencontre les constellations

Nous avons tous un héritage génétique, bien sûr, mais aussi psychologique. Cet héritage s’exprime à travers l’histoire de notre famille dont nous sommes un des maillons dans la chaîne des générations.
Cela ne nous détermine pas entièrement pour autant.
Nous sommes beaucoup plus que cela…

Au-delà des gênes l’épigénétique et les constellations familiales systémiques viennent nous révéler que tout peut être transformé.

Pour cela une approche basée sur l’aspect transgénérationnel sera abordé afin de lever des prises de consciences à propos de  » d’où je viens » afin de mieux savoir « où je vais » et ce qui est plus juste pour moi aujourd’hui grâce aux fabuleux outils des constellations.

La psychogénéalogie nous aide à comprendre ce qui nous détermine et nous influence et nous permet de dénouer les fils tissés dans un passé parfois lointain, de nous libérer de notre destin répétitif et de nos blocages et de découvrir notre vrai moi.

Que peut-on s’approprier subjectivement sans nier nos racines et notre histoire, mais aussi sans se croire auto-engendré, ou inversement totalement « programmé » ?

Les constellations familiales nous aident à mieux comprendre les mécanismes transe générationnels qui nous habitent.
Cette méthode ouvre le champ des possibles : s’extraire des transmissions aliénantes tout en se reliant à l’appartenance au système familial en permettant de sortir du désordre générationnel, de se désidentifier des souffrances vécues par nos ancêtres, de se libérer des dettes familiales, ..
Retrouver le sens de sa vie, rentrer dans le flux de la vie, poser un regard fertile sur le monde, tels sont quelques-uns des bénéfices des constellations.

L’objet de cette formation est d’apprendre à utiliser quelques techniques utilisées lors d’une séance de constellation familiale, d’expérimenter différents outils à la demande des participants dans la bienveillance et le respect et de pouvoir dénouer des nœuds transgénérationnels grâce à des exercices simples et efficaces à mettre en pratique.

La date de votre naissance vous révélera également le chemin de votre âme grâce à la numérologie et l’étude des nombres.
Les noms, prénoms, tout est symbolique dans ce que l’on pourrait nommer  » le choix de l’âme ».

Matériel à amener pour la formation : photo de famille biologique, nucléaire de votre choix ( si vous le souhaitez, aucune obligation), crayons de couleurs et ou marqueurs, si vous l’avez votre arbre généalogique, votre date, heure et lieu de naissance

PRE-REQUIS : Pas de pré-requis
PRIX : 5 jours : 490€

DATES EN 2019
les cours se donnent de 9h30′ à 16h, les jours suivants :
Dates : 28 janvier, 4 février, 11 février, 18 février, 17 mars 2020

Professeurs : Virginie Delcroix, pour sa biographie, cliquez ici

INSCRIPTION

Envoi

Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription (endéans les 24-48h) avec une demande de paiement d’acompte. Merci. Votre numéro de téléphone nous permettra de vous recontacter le cas échéant.

Si vous ne recevez pas de réponse endéans les 24-48h, merci de regarder dans vos spams.

Veuillez noter qu’en cas de désistement, les réservations ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Merci d’être présents, les désistements sont difficiles à gérer et désorganisent les cours. Merci de votre compréhension.

Adresse : Rue du Cerisier, 29 à 1490 Court-Saint-Etienne (Tangissart)
Tel : +32 (0)10 60 64 79
Adresse mail : harmony.attitude@gmail.com

Accès à l’école :

Nous sommes dans le Brabant Wallon, sur la Commune de Court-Saint-Etienne, près de Villers la Ville, Genappe.
Notre situation est assez centrale, nous sommes à 25 min d’Ixelles par la E411-N25, à 25 min de Charleroi et Namur, à une petite heure de Liège, à 20 min de Waterloo par la N5, accès par la N25 à moins de 5 min de la sortie (sortie Court-Saint-Etienne, Villers la ville, dir Villers la Ville, puis Tangissart)

Gare la plus proche à 5 min : Gare de La Roche
Bus TEC, ligne 28 remonte la rue du Cerisier, elle va de la gare de Genappe à celle d’Ottignies en passant par Baisy-Thy, Mousty et Sart-Messire-Guillaume, …

Commentaires