fbpx

Se fixer des objectifs grâce à la PNL et à la Thérapie Brève

Parce qu’il n’est pas toujours simple de savoir où l’on va et comment, des outils ont été mis en place afin de favoriser la fixation d’objectifs.

L’erreur la plus fréquente de nombreux candidats au changement de vie consiste à se fixer des objectifs à long terme, sans se concentrer suffisamment sur le présent… en oubliant que, selon le proverbe chinois, « tout voyage de mille lieux commence par un simple pas ».

La programmation Neuro Linguistique utilise une technique répartie en 8 points pour la création d’un objectif mieux adapté et plus concret.
La thérapie Brève possède également ses propres techniques et l’utilisation de celles-ci permet d’être plus précis et plus optimal dans la réalisation de ses objectifs.

Cet atelier est éligible pour les crédits des cours à option de la formation de Thérapeute en Santé Naturelle

Nom de l’atelier : Se fixer un objectif grâce à la PNL et à la thérapie brève
Date de l’atelier : Samedi 29 septembre 2018
Durée de l’atelier : de 9h30′ à 13h30′ (4h)
Prix : 55€
Nombre de participants maximum : 10 personnes

Animatrice : Virginie Delcroix, pour sa biographie, cliquez ici

Envoi

Pour confirmer votre inscription merci de verser 55€ endéans la semaine sur le compte d’Harmony Attitude asbl : 363-1062569-71
ou BE49 3631 0625 6971 – BIC : BBRUBEBB

Nous vous enverrons un mail de confirmation de votre inscription, merci de répondre « bien reçu » pour que nous soyons assurés de ne pas être tombé dans vos spams ou courriers indésirables. Votre numéro de téléphone nous permettra de vous recontacter le cas échéant.

Veuillez noter qu’en cas de désistement, les réservations ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Merci d’être présents, les désistements sont difficiles à gérer et désorganisent les cours. Merci de votre compréhension.

Cette formation a lieu à Court-Saint-Etienne, Rue du cerisier, 29.
Tel : 0497/70 97 78
e-mail : harmony.attitude@gmail.com

Accès à l’école à Court-Saint-Etienne :
à 20 min de Waterloo par la N5, accès par la N25 à moins de 5 min de la sortie (sortie Court-Saint-Etienne, Villers la ville, dir Villers la Ville, puis Tangissart)
Gare la plus proche à 5 min : Gare de Faux (navette organisée par l’école)
Bus TEC, ligne 28 remonte la rue du Cerisier, elle va de la gare de Genappe à celle d’Ottignies en passant par Baisy-Thy, Mousty et Sart-Messire-Guillaume.

Commentaires