fbpx

Atelier « je crée ma vie »

Nom de l’atelier : Je crée ma vie
Date de l’atelier : Lundi 3 juin 2019
Durée de l’atelier : de 9h30′ à 17h30′
Prix : 95€
Nombre de participants maximum : 8 personnes

Que diriez-vous si votre vie ressemblait à celle dont vous rêvez ? A l’image même du petit enfant qui envoie sa lettre au Père Noël ou à la petite fille qui rêve au prince charmant, j’ai à cœur de vous proposer un atelier inédit : celui de créer votre vie !

La bonne nouvelle pour arriver à cette réalisation de soi, c’est qu’il existe plein de rituels à faire et ce, en toute autonomie ! Que ce soit pour se libérer afin de laisser place à autre chose ou pour attirer à soi ce que l’on veut afin de remplir nos vies, il y a forcément un rituel adapté à nos besoins. Mais au-delà du fait de savoir quel rituel utiliser et de savoir comment le faire, il y a à mon sens, une autre donnée à prendre en compte : la période durant laquelle nous effectuons le rituel.

Personnellement, j’aime profiter de l’énergie de la Lune car je trouve qu’elle amplifie les résultats.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la Lune nous influence énormément. D’ailleurs nombreux sont ceux qui calquent leurs activités sur la Lune : jardinage, coupe de cheveux, etc… Le phénomène des marées est une des manifestations les plus visibles et les plus spectaculaires de l’influence exercée par la Lune sur la Terre. On pourrait penser que l’effet des marées se limite au déplacement des eaux, or il n’en est rien, cet effet se fait également ressentir sur le sol et sur la plupart des végétaux. C’est la force gravitationnelle de la Lune et du Soleil qui déforme la Terre et attire les masses océaniques, (créant ainsi le flux et reflux incessant des marées).

La Lune peut aussi avoir un effet sur notre sommeil ou encore sur un accouchement.

Bref, nous sommes réellement sous son influence. Alors, il me semble nécessaire de bien comprendre l’influence de la Lune dans les rituels afin de choisir la meilleure période possible pour les réaliser.

Au cours de cet atelier, je vous propose de nous intéresser aux différentes phases lunaires ainsi qu’à leurs influences. Nous aborderons également des sujets tels que la loi d’attraction, les accords toltèques, la méthode Ho’oponopono ainsi que les « actes psychomagiques » et ce qu’ils peuvent nous apporter.

Nous irons ensemble à la rencontre de différents rituels et à l’élaboration de ceux-ci à travers cet atelier qui se veut aussi créatif et c’est pourquoi, nous vous demanderons d’apporter lors de cet atelier un bol (de couleur ou non, avec motifs ou non… il doit juste vous plaire !)

Programme

  • Cercle de parole (présentation personnelle) ;
  • Théorie (les phases lunaires, les lois universelles, la méthode Ho’oponopono, qu’est-ce qu’un rituel, les accords toltèques, qu’est-ce qu’un acte psychomagique,…)
  • « Recettes » de rituels et réalisations de nos objets personnifiés

Ce cours est dispensé par Dania Delgado, pour sa biographie, cliquez ici

INSCRIPTION

Envoi

Pour confirmer votre inscription, merci de verser la somme de 95€ endéans la semaine sur le compte d’Harmony Attitude asbl : BE49 3631 0625 6971 – BIC : BBRUBEBB
Nous vous enverrons un mail de confirmation de votre inscription, merci de répondre « bien reçu » pour que nous soyons assurés de ne pas être tombé dans vos spams ou courriers indésirables. Votre numéro de téléphone nous permettra de vous recontacter le cas échéant.

Veuillez noter qu’en cas de désistement, les réservations ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Merci d’être présents, les désistements sont difficiles à gérer et désorganisent les cours. Merci de votre compréhension.

Adresse : Rue du Cerisier, 29 à 1490 Court-Saint-Etienne (Tangissart)
Tel : +32 (0)10 60 64 79
Adresse mail : harmony.attitude@gmail.com

Accès à l’école :
Nous sommes dans le Brabant Wallon, sur la Commune de Court-Saint-Etienne, près de Villers la Ville, Genappe.
Notre situation est assez centrale, nous sommes à 25 min d’Ixelles par la E411-N25, à 25 min de Charleroi et Namur, à une petite heure de Liège, à 20 min de Waterloo par la N5, accès par la N25 à moins de 5 min de la sortie (sortie Court-Saint-Etienne, Villers la ville, dir Villers la Ville, puis Tangissart)
Gare la plus proche à 5 min : Gare de La Roche (navette organisée par l’école)
Bus TEC, ligne 28 remonte la rue du Cerisier, elle va de la gare de Genappe à celle d’Ottignies en passant par Baisy-Thy, Mousty et Sart-Messire-Guillaume, …

Commentaires